Bac-Odeur

Problème : les odeurs des bacs à ordures. Que faire lorsque les températures d’été s’amènent à faire lever les couvercles de ceux-ci. Encore plus, lors du dernier party de homard, vous avez serré la pince (LOL) à tout le monde avant qu’il quitte et ensuite trop fatigué, vous oubliez de sortir le sac dans la poubelle de la cuisine. 

 

Solution : Le Bac-Odeur.  Comment fonctionne-t-il ? Est-ce un neutralisateur d’odeur, un éliminateur d’odeur, un camoufleur d’odeur (comme la plupart des produits disponible sur le marché) Ni l’un ni l’autre.

Vous allez sourire en lisant ceci : Le Bac-Odeur est dérivé de l’aérospatiale. Que faire en l’absence de gravité ? Nous avons donc développé une molécule très pesante. Beaucoup plus imposante que les odeurs ce qui permet le non développement de celle-ci même à grande chaleur.

Rien de compliqué mais d’une efficacité incroyable.

Le Bac-Odeur a un problème de personnalité car il passe toujours inaperçu. Il ne peut faire sentir sa présence c’est pour cette raison que nous l’avons doté d’une fragrance naturelle d’agrume attirante.

Autres utilisations du Bac-Odeur : poubelle à couches, broyeurs, litière à animaux.

Bac-Odeur

© 2018    KOSMIC SURF-PRO INC Tous droits réservés