Dégoudronneur

En vidant vos gouttières des feuilles et autres détritus, vous notez que vos solins de toit, aérateur de toitures auraient besoin d’un ajout de ciment plastic à base de goudron. L’enjeu, dans tout cela, est de colmater les fissures sans faire de dégâts sur d’autres parties du toit ou même sur vos vêtements.

Enfin de compte, il est impossible de s’en sortir sans tacher quoi que ce soit.

 

Autre situation : sur les routes cet été, il vous sera presqu’impossible d’éviter les travaux où l’application d’asphalte sera nécessaire. Le goudron se fera une joie de venir tapisser votre bas de caisse d’auto en essayant de copier Picasso

 

La Solution : Le Dégoudronneur. Ah, vous pourriez toujours utiliser des solvants

comme l’essence minérale, la térébenthine mais alors faite attention. Le goudron laisse une empreinte très difficile à éliminer. La tache noire disparait mais il restera toujours un fond brun. Encore plus, vous risquez d’endommager définitivement le fini des surfaces tel que l’aluminium, le vinyle, les parements de bois etc.

 

La formule très, très spéciale du Dégoudronneur permet d’éliminer toute trace de goudron et ce sans endommager les surfaces (faite toujours un essai avant).

 

Comment arriver à faire un tel effet : mère nature. Le Dégoudronneur est fait à base de légumes et de fruits.

Dégoudronneur

© 2018    KOSMIC SURF-PRO INC Tous droits réservés